RazorBack Run 2015

Les Ardennes belges sont un terrain très propice aux courses à obstacles. Des pentes abruptes, des bois, des vallées, de la boue et de la poussière… La RazorBack Run de Daverdisse a donc trouvé le lieu idéal pour poser ses valises! Il s’agit d’une « série » très connue mondialement avec des courses à obstacles très difficiles mais et très populaires. Cela fait quelques années que la RazorBack Run fait escale en Belgique, et nous n’allons pas bouder notre plaisir!

Longue de 10km, cette course à obstacles accueille pas moins de 54 obstacles. Murs, ramping, toboggan, mikado, trous de bombes, piscines et autre fils électriques, lumières stroboscopiques et portée de pneus de camion… Au vu de la longueur du parcours et du nombres d’éléments à franchir, il s’agit presque d’un parcours commando!!! Dans cet exercice, le mot « course » laisse sa place au terme « obstacles ».

Raison pour laquelle il est toujours plus sympa et plus motivants de faire cela accompagné d’amis et de potes. La motivation en est encore plus forte! Et après 2h37 d’effort, nous venons à bout de cette RazorBack Run, édition 2015. Rendez-vous est prit pour l’année prochaine.


previous arrow
next arrow
PlayPause
Slider

Récapitulatif de la course à obstacles

Distance: 10 km
Nombre d’obstacles: 54
Lieu de l’évènement: Daverdisse [BELGIUM]
Date de l’évènement: 16/05/2015
Organisée par: RazorBack Run

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Résoudre : *
11 × 4 =


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.