Crêtes Dinantaises 2014

Partit à 7h30 sur le 35km avec mon cousin pour les 6ème Crêtes Dinantaises, je reste plus que déçu de cette rando…

Annoncée avec 2 ravitaillements, nous n’en avons croisé qu’un seul, après 20km environ… De plus, le ravito était bien pauvre, avec quelques morceaux d’oranges, quelques morceaux de gaufres, et une bien pauvre banane qui restait là… D’après les responsables de ce ravito, nous étions les 2ème et 3ème à nous y présenter…

Concernant la rando à proprement parler, le fléchage était juste une calamité… Des rappels plus réguliers auraient été les bienvenus. De plus, lors de virages dangereux, il aurait été agréable de voir un panneau « Attention » avant…

Chemins chaotiques, avec des passages beaucoup trop étroit pour ne pas se couper aux arbustes, ronces et orties présents de chaque côté de ces passages…

5€ pour une randonnée comme celle-là, plus jamais pour moi… Et d’après ce que je lits, je ne suis pas le seul à déplorer la qualité de cette rando… C’est très dommage car la communication et les parcours semblaient très prometteurs!

L’année prochaine, j’éviterai de m’inscrire aux 7ème Crêtes Dinantaises !!!


Récapitulatif de la sortie VTT

Distance: 37,8 km
Dénivelé positif: 645 m
Inclinaison maximum: 17%
Organisée par: WildBikers

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Résoudre : *
28 ⁄ 7 =


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.