Snorkeling à l’Ile Maurice

Après avoir faire du trekking tout autour de l’île de la Réunion, j’ai voulu profiter d’une semaine de vacances et de snorkeling à l’Ile Maurice. Le vol entre la Réunion et l’Ile Maurice est très rapide, et le cadre paradisiaque est très rapidement visible depuis les airs.

J’ai séjourné à l’hôtel Sugar Beach Golf & Spa et je n’ai pas été déçu de la qualité de cet hôtel… Tant le service, que la qualité du logement, le personnel, la nourriture, tout cela sans parler du cadre idyllique pour des vacances en amoureux. Une adresse que je recommande volontiers…

J’ai donc pu profiter d’une semaine de calme et de repos, après mes différentes Trek à l’île de La Réunion. Je voulais donc aussi profiter des paysages sous-marins que m’offrait l’île Maurice. Et bien, pour avoir plongé en Mer Rouge de nombreuses fois, je vous avoue avoir été très déçu. De rares coraux, quelques espèces endémiques de l’Océan Indien, mais rien de plus.

Le seul souvenir mémorable qui me restera de mon séjour snorkeling à l’Ile Maurice est la rencontre de dauphins après avoir effectué ma sortie en bateau pour profiter des coraux du récif extérieur.

Mon séjour snorkeling à l’Ile Maurice est donc bien décevant, mais le cadre idyllique et la qualité de service de l’hôtel m’a permis de me ressourcer et de rentrer au pays en pleine forme, avec malgré tout énormément de beaux souvenirs en tête!!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Résoudre : *
15 + 7 =


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.